Une constance
Depuis 2023, les rêves me portent. Chaque matin, je les représente puis je les archive. Un travail de régularité simple et sage que j'aime à exécuter. "J'accumule, je range les armoires et je contemple". La sagesse, jamais si sage, n'est-elle pas un clin d'œil à la vie ?



Un parcours artistique
Je dessine depuis l'enfance. Devenue architecte, j'ai continué avant de mettre cette passion au service des personnes les plus pauvres, de crayonner et peindre avec elles dans la rue ou un bidonville, à travers différents pays du monde. Depuis peu, je profite de mon égoïsme ; une école de liberté proche de soi ; une école de magie et … de générosité assumée.

Des espoirs
Ce travail systématique est libératoire et devient matériaux pour des constructions plus complexes. Après deux ans de cette résolution, le temps est venu de la présenter, tout en continuant le dialogue avec mon imaginaire et peut-être l'imagination "vraie". Un chemin de découverte qui j'espère vous interpellera ou vous séduira.



Un travail spécifique
Je suis le lecteur puis le transcripteur d'une poésie qui m'habite, s'en va et revient. Fasse qu'elle s'envole vers l'inconscient collectif ou se fixe sur les papiers réels et virtuels ; que je devienne transmetteur d'une poésie, d'une confiance vivante. En ces temps de troubles, d'interrogations , d'inquiétudes sociales, géopolitiques, planétaires … : une touche de sublimation ordinaire.

Créez votre propre site internet avec Webador